sexline

Sexline : poppers et histoire de la marque

Histoire du poppers Sexline

Sexline est une marque de poppers française. La société qui la produit, France Conditionnement Création, FCC existe depuis le 14 janvier 1994, autant dire que cette entreprise est la depuis plus de 20 ans !

En 20 ans, elle a acquis l’expertise et le professionnalisme de la préparation et de la fabrication de poppers en France !

Son usine se situe 790 Avenue de la Quiera, 06370 Mouans Sartoux, pas très loin de Cannes dans le sud de la France et compte entre 3 et 5 salariés d’après sa fiche entreprise.

Alors si son poppers ne fleure pas le romarin, le thym et la lavande, il a tout de même pour avantage de compter fleurette à vos narines !

Les effets du poppers Sexline

La gamme Sexline possède deux poppers : le premier est fort, le second plus doux mais les effets restent les mêmes à une échelle différente.

Une forte dilatation anale d’abord, le poppers permet une sodomie plus facile et plus confortable car il décontracte les muscles lisses de l’anus.

Une puissante euphorie et une désinhibition des désirs sexuels ensuite : ce poppers peut vous donner envie de rire sans aucune raison. Mais il vous apporte également une forte envie de faire l’amour et de dépasser vos limites sexuelles classiques.

Par exemple si vous êtes passifs, adepte de la sodomie classique, peut-être aurez-vous d’essayer une double pénétration.

L’odeur du Sexline

Ce produit n’a pas une odeur très différente de celle des autres poppers, elle est plutôt faible et un peu chimique.

Assez douce et sucrée pour le poppers Sexline Classique à base de nitrite de propyle et un peu plus forte pour celui à base d’amyle.

La contrefaçon de ces poppers

Aucune contrefaçon de cette marque n’est à signaler pour le moment. Contrairement à ses concurrents, les poppers Rush ou Jungle Juice. La rançon d’une diffusion moindre et plus orientée vers la France et l’Union Européenne.

Les poppers Sexline interdits

Sex Line a produit du poppers à base de butyle, le Sexline vert. Le règlement CE n°1907/2006 interdit ce produit depuis 2017. Mais aussi un poppers au butyle et à l’amyle, le Sexline bleu, lui aussi interdit pour la même raison.

Les fans adoraient faire l’achat de ces deux poppers et continuent de les rechercher activement. Toutefois, l’Union Européeenne interdit leur distribution.

Les poppers Sexline toujours fabriqués aujourd’hui

Le poppers au nitrite de propyle

Il ne reste plus que deux poppers. D’abord le Sexline classique jaune, à base d’isopropyle nitrite avec des effets assez doux.

Un produit parfait pour celles et ceux qui n’ont jamais respiré de poppers. Ou qui recherche des sensations pas trop intenses.

Le poppers au nitrite d’amyle

Et à l’autre bout, le Sexline rouge, un poppers à l’amyle beaucoup plus pervers. En effet puisque son action, d’abord douce, ne cesse de monter pour devenir de plus en plus forte.

C’est assez impressionnant quand on le respire. En effet au bout d’une minute à peine, on ne pense plus qu’au sexe. On en a envie et il faut assouvir ce vice immédiatement.

Les différents formats

Les bouteilles de poppers de cette marque ne sont disponible qu’en 13 ml, un format intermédiaire.

Utilisez-vous le poppers Sexline ? Lequel préférez-vous ? Dites-nous tout en commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.